Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Juliette
23 septembre 2012

Lire c'est bon pour la santé !

Je reviens dans mon grand élan!!! Mon collège me plait beaucoup.Je me suis fait beaucoup d'autres amies. Grâce, à mes amies!

Je viens de finir un puzzle sur l'histoire, il y a 500 pièces, mais il est facile. Ce qui est rigolo dans ce puzzle c'est que en premier; il est rond, en deuxième les personnages ont de très long nez, ce qui les rend bêtes... Je ne dis pas que les gens à long nez sont idiots.

Je fais beaucoup de puzzles en ce moment! Parce que je ne m'arrête jamais de faire des puzzles. Celui que je viens de finir était un puzzle sur la fête de la musique et les instruments de musique (ça ne pouvait pas être de cuisines ;) ). Pour le moment, je fais un autre puzzle qui s'appelle "monstres et merveilles":  il est compliqué, car il est sombre.

Le livre que j'ai beaucoup aimé), s'appelle  "Verte ". C'est aussi une histoire de sorcières! Mais là, la sorcière ne veut pas en être une. Mais peut être bien, que sa mamie va réussir à lui faire aimer être une sorcière. A vous de voir si vous voulez le lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bonheurs de Juliette
Publicité
Archives
Publicité